Forum pièces détachées électroménager - Sogedis (Rouen)
25 Avril 2018 à 12:31:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Répondre  |  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Demande d'information  (Lu 29 fois)
Michalon
Newbie
*

« le: 14 Avril 2018 à 21:15:13 »
Citer en réponseCitation

Bonjour M. Je possède depuis 1997 un four GAGGENAU EB181110 et la pyrolyse ne fonctionne plus normalement . Au moment
ou la porte se verrouille ( +/- 300°),le témoin de chauffe s'éteint !? Alors le four se refroidit un et après quelques instants le
four se déverrouille et la chauffe reprend , mais le four n'atteint plus sa t° maxi et le four ne se nettoie plus.
Le " Dépanneur Gaggenau " nous a rendu une courte visite ! et s'est tout de suite transformé en vendeur zélé avec facture de
 100 € + tva +produit de nettoyage ( pas terrible) . Voila , j'habite la Belgique , je suis octogénaire et n'ai pas du tout envie
 d'un nouveau four surtout que avec ouverture latérale et pyrolyse ça ne court pas les rues. je suis persuadé qu'il s'agit d'un
 petit composant qui disfonctionne. mais lequel ? J'aimerais me procurer le schéma électrique du four pour remédier au problème ,même si je dois supprimer une sécurité ! Ou acheter l'élément responsable si encore disponible ?
 Merci de m'aider car je veux éviter le plus possible les visites à 100€ ++++. Recevez mes sincères salutations. M.Genon
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]
  Répondre  |  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

17 Avril 2018 à 22:06:26