Forum pièces détachées électroménager - Sogedis (Rouen)
20 Mai 2012 à 07:21:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Sogedis (http://pieces-detachees.sogedis.fr) réponds à vos questions sur les pièces détachées électroménager de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 du lundi au vendredi

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Répondre  |  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Température trop basse  (Lu 138 fois)
peps31
Newbie
*

« le: 18 Février 2012 à 20:33:39 »
Citer en réponseCitation

Bonjour J'ai un Frigo Arthur Martin Electrolux  d' occasion modèle AR 8307C depuis 3 mois pour stocker des conserves dans le garage.
La température descend à -5° le thermostat réglé au minimum. La personne qui m'a vendue ce frigo ( 100 euros) m'a dit que le thermostat avait été changé.

Quelqu'un peut-il m'aider Svp

Merci
Signaler au modérateur   Journalisée
pl19541961
Newbie
*

« Répondre #1 le: 21 Février 2012 à 17:42:10 »
Citer en réponseCitation

Lorsqu'un réfrigérateur descend à -5°,en le mettant au minimum, c'est que le thermostat est HS. Vous pouvez le changer vous même il vous suffit simplement de prendre la référence et le N° de série qui se trouve sur la plaque signalitique de votre appareil et d'aller en chercher un dans n'importe qu'elle boutique de pièces détachées en leur demandant un thermostat adaptable et non d'origine, ce qui nous coutera beaucoup moins chère.
peps31
Newbie
*

« Répondre #2 le: 21 Février 2012 à 17:47:03 »
Citer en réponseCitation

Merci beaucoup pour votre aide
Pages: [1]
  Répondre  |  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

15 Mai 2012 à 17:35:48