Forum pièces détachées électroménager - Sogedis (Rouen)
29 Juillet 2010 à 15:14:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Sogedis réponds à vos questions sur les pièces détachées électroménager de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 du lundi au vendredi

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Répondre  |  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Erreur code E06 lave vaisselle NEFF  (Lu 138 fois)
formath
Newbie
*

« le: 09 Mars 2010 à 18:41:55 »
Citer en réponseCitation

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j'aurais une petite question à vous poser.

J'ai un lave vaisselle Neff S41M69NEU/01, qui a subit un choc électrique. Mon électricien habille comme pas deux, a connecté du 380 sur l'appareil prévu pour tourner une 220. Résultat, le lave vaisselle est HS.

J'ai démonté et trouvé que la carte de puissance était visiblement cramée. J'ai commandé et changé la pièce. Le lave vaisselle démarre "normalement", mais après 30 secondes, et quelques clac clac de relais, il indique un code erreur 06.

Je voudrais savoir à quoi ce code d'erreur fait référence pour que je puisse dépanner définitivement cette machine.

Neff ne communique pas les service manual de ses produits pour les particulier... C'est facheux...

Quelqu'un aurait cette information ? J'ai l'impression que la pompe a un dur et qu'elle n'arrive pas a tourner, ce qui génère le probleme 06. mais peut être que je me trompe !

Merci beaucoup!!

math
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]
  Répondre  |  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Seo4Smf v0.2 © Webmaster's Talks
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

25 Juillet 2010 à 21:19:54