Forum pièces détachées électroménager - Sogedis (Rouen)
30 Juillet 2014 à 06:59:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Répondre  |  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Panne plaque induction Continental Edison  (Lu 747 fois)
Curseur
Newbie
*

« le: 13 Février 2013 à 12:26:09 »
Citer en réponseCitation

Bonjours,

Possesseur d'une plaque à induction Continental Edison référencée CP701FSA, j'ai depuis quelques jours les deux foyer de droite qui ne détectent plus les batteries de cuisine.
Tous les test ont étés fait : changement de poêle et de casseroles, test sur les foyers de gauche, rien n'y fait; on peut sélectionner l'intensité voulue, mais dès l'activation du foyer le symbole de casserole absente clignote.

Merci de vos réponses.

Cordialement

Sébastien
Signaler au modérateur   Journalisée
asker67360
Newbie
*

« Répondre #1 le: 14 Février 2013 à 15:14:52 »
Citer en réponseCitation

Bonjour,

Avez-vous essayer d'inverser un foyer de droite avec un foyer de gauche pour voir si le problème se déplace ou s'il reste au même endroit?

Cordialement
Curseur
Newbie
*

« Répondre #2 le: 15 Février 2013 à 00:26:49 »
Citer en réponseCitation

Bonsoir,

Non justement, la plaque est sous garantie mais il me demande trois semaine à un mois de réparation plus les frais d'expédition à ma charge.
Vu qu'il reste 2 feux fonctionnant, je voulais savoir d'ou cela peut venir pour avoir une idée du prisx des pièces et le faire moi même; sinon pendant la réparation il faut que je loue ou achète une autre plaque.
En tout cas merci de l'intéret à mon problème.

Cordialement.

Sébastien
asker67360
Newbie
*

« Répondre #3 le: 18 Février 2013 à 11:53:18 »
Citer en réponseCitation

Bonjour Sébastien,

A mon avis, il doit y avoir un problème avec la carte puissance du côté droit. Ce qui fait que le côté gauche fonctionne mais pas le droit.

Et le magasin où vous avez acheté la table de cuisson ne peut pas vous prêter une de remplacement?
Logiquement lorsque la plaque est sous garantie, vous ne devriez pas payer de frais.

Cordialement
Curseur
Newbie
*

« Répondre #4 le: 18 Février 2013 à 14:54:26 »
Citer en réponseCitation

Bonjour,

Je sais bien mais achat sur internet chez un "discounter", on a le prix pas le service...
Problème réglé par le prêt d'une plaque par un ami qui à un doublons, donc la malade par en réparation.
Je ne manquerai pas de tenir le forum au courant lors du retour.

Merci quand même de vos aides.

Sébastien.
Pages: [1]
  Répondre  |  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

26 Juillet 2014 à 16:07:25