Nouveau rapport chef,
Bon, j'ai enfin trouvé comment accéder à toute la mecanique qui se trouve en dessous du tambour, il suffisait simplement d'enlever les paroies de chaque cote, je devais vraiment etre aveugle les soirs de semaines et certainement enervé par cette foutue machine !!!! grrrr
Bon j'ai vérifier tout le circuit d'eau, et comme je le pensai par rapport au test que j'avais fait avant, tout est ok, j'ai enlevé quelques microgrammes de peluche, mais pas de quoi en faire une panne. Dans tous les cas, tout ce qui est fait, n'est plus à faire.
Donc, circuit d'eau (pompe, capteur de niveau, tuyau) RAS
J'ai vérifié à l'ohmmetre que le capteur de niveau etait OK.
Il ne semble pas y avoir de faut contact au niveau des condensateurs.
J'ai remesuré la resistance en debranchant le connecteur qui etait du coup accessible, et entre le fil noir et le blanc, j'ai 100 ohm.
Apres avoir tout remonté, ca ne marche toujours pas BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
y a t il un test specifique a faire pour verifier les capas ? mon testeur ne me permet pas de mesurer les capas !!
je rappelle les symptomes
apres la programmation du seche linge, demarrage de la pompe pendant 2 secondes, resistance qui se met en route mais seulement 1 seconde ensuite en entend un bruit de relais (au niveau de la carte electonique de la face avant)et plus rien au niveau de la resistance.
Le moteur ne se met jamais en route, y a t il un moyen de tester le moteur ?
help !!!! je fais quoi maintenant

merci
seb