[supprimé]
Bonjour j'ai acquis ce modèle il y a 08 mois, après je dirais environ 4 mois le lave vaisselle ne chauffe plus. Je suppose qu'il s'agit de la résistance.
Malheureusement pour moi j'ai acheté cet appareil lorsque je vivais sur Strasbourg avant de partir en Guadeloupe.
Je vois sur votre site que la pièce détachée coute 79 euros, j'ai acheté l'appareil 200 euros neuf. Le jeu en vaut il la chandelle ?
je me suis laissé dire que visiblement la garantie ne marche pas parce que je suis en Guadeloupe. Me le confirmez vous ?
Que puise je faire ?
Cordialement
[supprimé]
Je suis scandalisée. Evidemment, c'est encore un coup d'obsolescence programmée... Moi non plus il ne chauffe plus cet appareil cheap, donc, il ne lave plus rien maintenant que ses 2 ans programmés de vie sont passés. Je ne peux même pas laisser un avis (négatif) sur le site de Conforama. Tout est bien goupillé pour nous faire acheter et acheter, et encore acheter... et foutre en l'air la planète avec des appareils bons à mettre à la benne parce qu'ils ne valent même pas le coup d'être réparés ! Merci la société de consommation !!!