SIRENE2005
:( Bonjour
J'ai ache ter une lave vaisselle Waltham avec départ différent depuis 4 semaines. J'ai beau suivre les instruction du guide, impossible de le faire partir en différé. J'ai d'autre appareil en différé et je m'en sort très bien. Alors je ne comprend pas. ???J'ai essayé plusieurs solutions, es ce que les boutons fonctionne correctement, je ne sais pas car j'ai souvent des difficulté pour annuler un programme.
Merci de m'aider, de plus, lorsque je chois un départ différé de 6 heures, quand 4 heurs sont passé ne devrait il pas indiqué qu'il ne reste que 3 heures ?
Je l'ai acheté pour faire des économies d'électricité mais pour le moment je n'en ai pas fait beaucoup
Je trouve que la notice d'emploi n'est pas très bien expliquée.
Merci d'avance
Sogedis-JMS
Bonjour
Explication pour la mise en route du départ différé
1) Appuyer sur la touche marche/arrêt (à gauche)
2) Sélectionnez un programme
3) Appuyez sur la touche Départ différé pour programmer le retard (3 - 6 - 9 ou 12 heures) le voyant correspondant s'allumera
4) Appuyez sur la touche "départ" 1 fois. Le voyant du point 3 clignotera une fois validant l'opération
Explication pour annuler un programme
1) Mettre le sélecteur de programme sur "0"
2) appuyez 1 fois sur la touche départ : le voyant clignote
3) appuyez à nouveau sur cette touche : le voyant 9h (départ différé) s'allume, la machine se met en position vidange, le voyant 9h s'éteint et le voyant 12h s'allume (fin du programme)
4) Appuyez sur la touche marche/arrêt pour mettre hors tension l'appareil
[supprimé]
je n arrive pas à annuler un programme, j'ai beau mettre sur 0 appuyer une fois sur départ, cela glignote mais la lumière de départ se rallume ainsi que la 1ère lumière (celle de 3 h). Et la machine ne démarre pas. Que dois je faire ?
[supprimé]
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Avez vous trouvé la solution ?
D'avance merci.