gecad
bonjour ! je posede une gaziniere HIGH1NE; HIGCG 504CMBVT.
le probleme : quand je veut allumer le four .comme cela doit etre fait ; apres une dizaine de seconde la rampe s'eteint .j'ai fait des tetative avec le maintient du bouton plus longuement .toujours le meme defaut .j'ai enlever la tole pour acceder a la rampe du bruleur ;là cette derniere ; du coté gauche donc themocouple ; elle ne s'allume que sur une moitier .ce qui ne maintient pas une flamme sur l'eledctrode du thermocouple .j'ai fait un nettoyage de la rampe .bien deboucher les trous .
rien ne change .ha! si quand meme ; en forçant l'allumage dur reste de la rampe cela fontionne tres bien ...
je pencherais plutos sur la rampe du bruleur .mais cela n'engage que moi.
voila ma mes questions : a votre avis : la rampe est -elle defectueuse ou cela est autre chose .ou pouraige ; dans tout les cas trouver les pieces de rechanges .
ha! oui detail peut-etre important ! en bout de rampe il il un orifice qui envoie du gaz a l'electrode; cela est'il normal qu'il y as une flame tout au long de cet orifice .
perso j'y croie pas trop .mais ne suis pas en mesure de repondre a cette question .
merci de m'avoir lu .merci pour vos conseils .bonne fin d'apres-midi . cordialement cadet gerard