Pafra
Bonjour,
Avant de passer commande je voudrais être sûr que la pièce suivante est bien défectueuse, "PLATINE DE COMMANDE" n°2034 sur la vue éclaté Lave Vaisselle FAR v1047s.
Après contrôle, j'ai bien le 230 v sur l'entrée de la platine et le fusible en avale est bon, cependant, je n'est aucun voyants qui s'allumes et le LV ne démarre pas, le contacte de porte fonctionne bien, je ne voie aucun point de chauffe sur la platine ni trouvé de soudure sèche...
Dans l'attente, cordialement.
Pafra
Ne trouvant pas de solution pour la réparation de la platine et ne sachant pas si en la remplaçant le problème serait totalement résolu, car un autre élément en aval pouvant être la cause du problème, je n’ai pas voulu risquer 135€ (sans le frais de port) et vu l'âge (4 ans 1/2) du Lave vaisselles, je me suis résigné à profiter des offres de ventes “Flash” sur www.mistergooddeal.com et j’ai trouvé un ELECTROLUX ESF5511LOX de même capacité pour 290€ + 40€ de frais de livraison par DARTY, ce qui me fait un dépannage de 165€ environs avec un LV neuf !!