[supprimé]
Bonjour à tous,
Voilà je ne retrouve pas ma documentation pour mon réfrégirateur LG -GR.L207DEQ.
Aussi qui peut me dépanner !!!!
Le frigo ne donne plus d'eau mais par contre il fait des glaçons !!!
Donc l'eau arrive bien au frigo, mais le distributeur d'eau ne fonctionne pas et où puis-je trouver la documentation de ce produit,
claudejean07@hotmail.com MERCI de m'aider.
sogedis-ATE
bonjour
verifier l'ectrovanne d'arriver d'eau
fredo31
Bonjour avez vous remplacer le filtre récemment.
[supprimé]
J'ai le même problème sur mon Frigo LG ......depuis que j'ai remplacé le filtre....pouvez-vous me donner des info?
Merci
[supprimé]
Bonjour.
J'ai eu le meme probleme de manque d'eau. C'etait le serpentin plastique dans la partie bassedu frigo et qui sert à refroidir l'eau du disrtributeur qui était gelé et donc faisait bouchon. j'ai du changer la piece car en gelant la piece à cassé. Un bon bricolo peut en faire une en cuivre ou autre qui ne cassera pas. Sinon on peut trouver la piece d'origine, un peu chere quand meme.
oroc
DIDOU
salut
oroc a raison souvent le reservoir géle
il y a souvent un probleme de sonde de température dans ce genre de frigo
surtout qu'il sont pas americain mais coréen avec des pieces chinoise ,la nuance et evidente.
A PLUS
amicalment DIDOU.
[supprimé]
j'ai le même frigo que vous...si vous voulez je vous envoie le manuel....
[supprimé]
salut a boubouille. je suis preneur de ta proposition de manuel pour ce frigo.
d'avance merci à toi.
oroc@neuf.fr
WESTLEY
Bonjour,
Il y a une fuite d'eau en bas du côté congélateur, qui semble venir d'une grille (dl'aération?). L'eau gêle dans le congélateur mais par moments, il y a un petit mare d'eau par terre à l'extérieur du frigo pourtant la porte est bien fermée. J'aimerais vos conseils s'il vous plaît. Merci d'avance.
Foyen
Bonjour,
J'utilise ce lien parce que je ne suis pas arrivé à trouver l'astuce pour poser ma question ( il est peut être un peu tôt pour que mon cerveau fonctionne convenablement)
Je possède également un LG GR-L207DEQ et voici mon problème sur la partie congélation/glaçons :
le débit de l'eau provenant du tube blanc qui doit remplir le bac à glaçons est très puissant.
Cela occasionne un débordement par dessus le bac et l'eau tombe dans le fond du broyeur . De fait, cette eau gèle et me bloque le système d'évacuation des glaçons ( vis sans fin)
Avez vous eu déjà ce type de mésaventure ?
Je vous remercie par avance d'avoir bien voulu prêter attention à ma question.
Cordialement
[supprimé]
bonjour, on a eu le meme problème, il faut que tu prennes une pince et que tu torde un petit peu la sortie d'eau au dessus du bac à glacon de facon à ce que ca coule directement
christian57
Bonjour à tous,
Si vous recherchez des documents concernant les schémas, vues écatées, nomenclature,aide au tests, etc...
Avec un minitel sur le 3617 AGORADOC puis la référence vous pouvez imprimer les documents, attention le service est payant.
Je possède quelques vues éclatées pour ceux qui sont interessés, prendre contact avec mon couriel.
Salutations.
[supprimé]
salut je veus bien recevoire la doc merci par avance bonne continuation.
[supprimé]
Bonjour,
J'ai le méme probleme depuis un an. En effet il apparait que l'eau déborde du bac à glaçons et descend en bloquant la sortie des glaçons (car elle géle) et en faisant une petite marre sous le frigo.
QUE FAIRE ? Je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse !!
[supprimé]
Bonjour votre arrivée d'eau a trop de puissance de ce faait en remplissant les tiroirs à glaçons cela déborde ai eu le même problème
il suffer de fermer à moitié ou plus le robinet d'eau un grand verre doit mettre 7 secondes à se remplir si cela va plus vitre, trop de pression.
cordialement
Daniel
[supprimé]
Re :problème sonore frigo Américain LG GRL207DEQ. Bonjours, pouvais vous m'aider aussi ? j'ai un problème au niveau sonore du frigo. La barrette lumineuse de températures change constamment de position en émettant un signal sonore. Comment y remédier ou débrancher le système sonore. (Envoyer moi un schéma si possible) et ou puis-je trouver le filtre à eau. Merci d'avance c'est le bruit qui rend fada !!!
[supprimé]
Bonjour j ai recharger mon reservoir d eau hier dans mon frigo americain et l eau n arrive pas il y a que les glaçons qui arrive
Que faire pour avoir de l eau ??
Merci de vos reponces
Grape_Fruit
@"[supprimé]"#p2873 eme probleme de manque d'eau. C'etait le serpentin plastique dans la partie bassedu frigo et qui sert à refroidir l'eau du disrtributeur qui était gelé et donc faisait bouchon. j'ai du cha
Bonjour,
Comment avez vous pu accéder à ce serpentin (réservoir d'eau si j'ai bien compris)