VP27300
Bonjour
Je souhaiterai savoir comment on change l'injecteur du four bas (Le haut est le grill en électrique) sur ma gazinière VALBERG VALCG905CCNVT. La notice n'est pas très clair a ce sujet.
Merci pour l'aide et les réponses que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
[supprimé]
bonjour
il faut démonter la petite trappe à gauche en bas du four et ensuite dévisser les 2 vis qui tiennent le brûleur. Dégager le brûleur vers l'avant pour accéder au gicleur au fond à gauche.
C'est plus facile en démontant la porte (cf doc entretien) et la trappe de rangement du dessous (on peut passer la main par en dessous pour mettre le gicleur)
Courage !!!!
[supprimé]
Bonsoir c'est possible d'être plus claire pcq moi aussi je galère et n'y comprend rien. Surtout que je viens de me rendre compte qu'il y avait un fol électrique derrière donc que la gaziniere doit être en parti électrique. .
Fin.. aidez moi please je n'y comprend vraiment rien tout ce que je veux c'est utilisait ma gaziniere totalement avec du gaz
[supprimé]
Sachant que le gicleurs pour le four n'est pas fourni
[supprimé]
Bonjour je viens d'avoir la même gaziniere et vimpossible de changer le gicleur du four, d'ailleurs impossible de le trouver même en ayant retiré la trappe en bas à gauche
[supprimé]
moi j ai démonté l arriere de la gaziniere et en bas a droite il y a l arrivée de gaz. demonter les deux vis tirer un peu sur le tuyau et changer le gicleur.je l ai fait bruler 45 mins et suis toujours vivant donc c est bon lol
[supprimé]
Effectivement c'est laborieux !
Concernant le GC 905CCXVET, après le retrait de la plaque d'accès au brûleur, après avoir démonté les deux vis de maintien du brûleur, et enfin, après avoir tirer le brûleur vers vous, le gicleur est dans le prolongement du tuyau d'arrivée de gaz vers le brûleur, dans un petit trou que l'on voit à peine! Juste la brillance du gicleur couleur doré qui m'a attiré avec ma lampe de poche !
En tout cas, ce forum a résolu énormément ce soucis par rapport à la notice qui est très succincte !!