[supprimé]
Bonjour,
J'ai un code panne sur un four VALBERG récent de type : VALFM7SCNVT et je n'ai pas de documention technique pour s'avoir a quoi cela correspond .
Merci .
[supprimé]
Bonjour,
Nous rencontrons le même problème et le four est encore sous garantie.
Electro dépôt nous demande d'appeler le numéro service Auchan sous garantie le 01 30 69 56 84. Le seul numéro apparemment, toutes les personnes du service client electro dépôt nous indique ce numéros et pour eux il n'existe pas d'autres numéros.
A savoir ce numéro, personne ne réponds, et vous ne pouvez pas laisser de message.
Donc je me suis dit je vais appeler un numéro de téléphone en dérivé et là parfait on tombe bien sur le service après vente Auchan sous garantie :
01 30 69 56 80.
Par la suite vous pouvez prendre rendez-vous avec un technicien qui vient chez vous diagnostiquer la panne.
Demain je vous dirais quel est le diagnostique de cette erreur SH:OP
Cordialement,
[supprimé]
Bonjour,
L'erreur SH:OP figurant sur votre four Valberg est dû à l'enclenchement du mode démo sur le four.
Pour enlever l'erreur, vous devez appuyez sur les touches M + - du four en même temps et longtemps.
Il me semble que pour ma part avant d'effectuer cette manipulation j'ai allumer le four à 180° en mode cuisson tournante.
Puis j'ai enclencher les boutons en même temps, et maintenant mon four chauffe et l'erreur SH :OP a disparue.
[supprimé]
Je viens de suivre ce conseil : ça marche.
Mille mercis. Vous m'avez fait économiser à minima 100 €. Avant les vacances c'est énorme ! Bisous bisous à vous cet inconnu 😉
[supprimé]
J'ai exactement le même four, dans mon logement ou je suis locataire .. il m'indique Er5 .. a quoi est ce dû ?
Ça ma mis celà lorsque j'ai voulus l'allumer
chris39
Bonjour,
Si on fait le rapprochement entre les fours Valberg et ceux du groupe Indésit, le code erreur 5 correspondrait à un problème de sonde de température.....