[supprimé]
Bonjour,
Je travaille dans un théâtre (Espaces Pluriels) à Pau.
Nous avons fait l'acquisition il y a une bonne douzaine d'années, auprès d'un magasin Pépito à Tarbes, d'une cuisinière de marque Germania Réf V95C61XP modéle M91068C4X44.
Je me rapproche de vous car nous avons un souci apparu en septembre 2015 concernant le four électrique de cette gazinière:
Après avoir sélectionné le mode de cuisson (ex: four pulsé) la température (ex: 180°) et la durée en programmant l'horloge Led (ex: 40mn) le four se met en marche.
10/15mn après, tout s'éteint ! Le four et l'horloge, comme si le disjoncteur divisionnaire attitré à la cuisinière avait disjoncté, ce qui n'a jamais été le cas !
15/20mn après, l'horloge se rallume et le four aussi... Le fait de continuer le processus de cuisson au four rapproche l'extinction de l'ensemble très rapidement. Ce qui me laisse à penser que la chaleur du four en est la cause.
D'où mes questions:
- Identifiez vous le problème ?
- Avez vous la/les pièces défectueuses ?
- Pouvons nous changer ces pièces nous mêmes ?
- Sur votre site, la cuisinière Germania Réf V95C61XP est mentionnée, mais pas sa vue éclatée. Est-il possible de la consulter en pdf ?
- La sérigraphie entourant les sélecteurs du mode de cuissons et celui de températures se sont complètement effacés avec le temps.
Existe-t-il une sérigraphie de rechange pour cette gazinière ?
Je vous remercie par avance de vos précieux conseils.
Dans l'attente de votre réponse,
cordialement.
Marc KIEGER
directeur technique
05 59 84 91 26
06 84 83 84 44
www.espacespluriels.fr