Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour corriger cette erreur.
clignotements Indesit WITL 120
[supprimé]
Bonjour,
Ma machine à laver Indesit WITL 120 clignote de partout sans interruption.
WITL 120 est le nom inscrit sur le top, dessus près des boutons.
Apparemment ce serait les condensateurs qui seraient en faute.
J'ai téléchargé l'éclaté pdf de la machine mais je n'ai pas les références de pièces.
Serait-il possible d'avoir les réfs des pièces à changer pour passer une commande ?
Je vous remercie.
sogedis-FB
Bonjour
Les informations que vous nous avez fournies ne nous permettent pas de déterminer le modèle exact de votre appareil.
Merci de nous indiquer tout ce qu'il y a écrit sur la plaque signalétique de votre appareil.
Pour la trouver, consultez notre page d'aide pour localiser cette plaque signalétique
http://helpdesk.sogedis.fr/entries/324591-comment-trouver-ma-reference-produit
Dans l'attente de votre réponse,
Nous vous remercions pour votre demande et vous souhaitons une agréable journée.
[supprimé]
Bonjour,
je vous remercie de l'intérêt que vous portez à ma demande.
J'ai regardé derrière la machine, il n'y a pas de référence, apparemment il y avait une étiquette qui a été retirée, déchirée.
Il y a juste un pictogramme montrant comment retirer la plaque qui protégeait les tuyaux d'alimentation et d'évacuation.
En bas à droite de cette étiquette il y a des chiffres écrit : 19503599200
C'est tout ce qu'il y a, hormis Indesit WITL 120 écrit en haut près de mise en route.
Le chargement du linge se faisant par le dessus, j'ai fait quelques photos le cas échéant.
Je suis bien ennuyé, si vous pouviez m'aider avec si peu d'informations ce serait très gentil.
Je vous remercie.
Cordialement,
sogedis-FB
Bonjour Madame, Monsieur,
SOGEDEP est partenaire de l'usine fabricant votre produit .
Afin d'obtenir plus d'informations, vous pouvez nous contacter au 02.32.19.69.90 ou
contact@sogedep.fr
.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe SOGEDEP