zobinou
Bonjour,
j'ai un problème avec ma machine à laver Arthur martin AW2127S. J'avais une erreur E10 au cours du cycle de séchage. Un tour dans les forums m'ont fait pointer sur un problème remplissage qui a fini par me faire changer d'Electrovanne. Le problème aujourd'hui est que le cycle de séchage se fait complètement mais sans aucun séchage : la cuve est bien froide et le linge toujours mouillé !
on sent bien une odeur de brulé pendant le cycle et la gaine de chauffage arrivant dans la cuve est chaude à l'intérieur
je cherche désepérément une vue éclatée de ma machine à laver Arthur martin AW2127S.
ou si quelqu'un s'est déjà confronté au problème et a une piste
PS: Je précise bien, elle lave bien, mais seulement pas de séchage
Merci par avance de vos lumières
elx
bonjour, je peux vous aidez je suis technicien électrolux, le code panne e10 correspond bien a une Difficulté d'alimentation en eau pendant le lavage (temps maximum de 10 mn pour chaque phase
d'alimentation en eau) et Difficultés alimentation eau pendant le séchage(temps maximum de 10 mn d'alimentation en eau en séchage pendant la phase de démêlage du linge).
bref du blabla.
il préconise de vérifié Robinet fermé ou faible pression réseau hydraulique;électrovanne;circuithydraulique pressostats; pressostats;câblage; carte électronique principale.
mais moi par expérience je pense que c'est votre chambre de séchage qui est bouché coté droit face a la machine en bas au fond.
nettoyé la il y a de forte chance que ce soit ça.
zobinou
Bonjour,
Merci de votre réponse, je vous tiendrai informé d'ici à la fin de la semaine.
Je me suis rendu dans un magasin parisien. On me dit que cela peut être le ventilo qui doit pousser la chaleur dans la gaine qui doit être HS (90€).
Je vous dirai, en tout cas
elx
c'est pas le ventilateur, c'est la chambre bouchée, j'ai jamais changé cette pièce.
vous allez dépenser une pièce pour rien.
si c'est bouché l'air ne passe pas le ventilateur ne peut rien.