PHANE
Bonjour,
j 'ai un petit problème avec le lave vaisselle de mon fils , plus de chauffe mais je me suis aperçu que le remplissage s arrêtait trop vite car le niveau d'eau n'atteignait pas la résistance donc j 'ai essayé d'y ajouter moi même un seau d'eau , et miracle il chauffe donc , je pense que j 'ai un problème avec le presiostat .
pouvez vous me confirmer mon hypothèse ou avait vous une autre piste
merci d'avance
chris39
Bonsoir,
Sur certains lave vaisselle Miele, le remplissage était chronométrique, donc pas adjoint à un pressostat ....il faudrait peut-être vérifier l'arrivée d'eau ( débit) ,
le petit filtre dans l'embout de tuyau, peut-être même une vanne qui ne laisse plus passer le bon débit ( à essayer en débranchant le tuyau de sortie vanne ........
Cdlt
PHANE
bonjour Chris39
merci du renseignement je vais voir coté pression de remplissage , je vous tiens au courant
PHANE
bonsoir ,
voilà filtre sur tuyau d'alimentation vérifier mais rien de rien, mais comme il y a un robinet auto perceur , je vais voir pour mettre en lieu et place un té et vanne d'arrêt
chris39
Bonjour,
Robinet auto perceur: ça se bouche par la rouille sur le "perforateur", vous pouvez vérifier le débit après avoir débranché le tuyau et en faisant couler dans une casserole, par exp.
Cdlt
PHANE
bonjour ,
voilà j 'ai fait l'essai en by-passant l'aquastop= remplissage du lave vaisselle, en refaisant l'essai je sents au niveau des électrovannes qu'lles sont normalement excitées donc j 'en conclu que les EVs sont HS .
POUVEZ VOUS me confirmer ou vous voyez autre chose
merci
PHANE
bonjour a tous
voilà aquastop HS , je voudrais le remplacer , donc j 'ai un peu regardé et il y a un kit remplacement aquastop pour AEG , serait il compatible miéle???
MERCI des éclaircissements car je ne vois pas pourquoi avec peut être une modification
Mohamad139400
this is also my problem
chris39
Bonjour,
Prenez donc un Miele, au moins ça ira !!!
ref. constructeur: 7638500
Cdlt