bonjour
je recherche un afficheur de four pour sauter ref:fmpvx n°de la pièce sur vue éclatée 330 qui apparemment n est plus en stock
comme Brandt et sauter on des pièces identique j ai trouvé sur le site la vue éclatée du four Brandt ref:fmpx1-fmpx12 avec le même afficheur et le mémé n° de pièce 330
je voudrais savoir si le branchement est le mémé que sur le four sauter
merci pour votre reponse
marathon34
    Bonjour,
    ce modèle "sav" se monte : info constructeur : pour les progs qui avaient 4 cosses et 2 relais,  mettre tous les fils qui étaient sur LG3 sur LG2 sur le nouveau prog.
      Cdlt
      bonjour
      merci pour votre réponse mais comme je ne suis pas trop fort(pour dire pas du tout) dans l Electronique et l électricité c'est un peu difficile pour comprendre si il faut juste rebrancher ou faire un peu de bidouille?
      MERCI
      MARATHON34
        Bonjour,
        C'est sur que vous ne pourrez pas brancher 4 fils  avec les cosses d'origine, il faut couper les cosses, garder une cosse avec 3 cm de fil, brancher plusieurs fils d'un coté d'un domino ou sucre et de l'autre le fil avec la cosse  que vous brancherez sur le prog.....
        Ai je été clair ???? j'aimerais joindre un petit dessin mais ça ne passe pas !!!
          Cdlt
          bonjour
          cela a été très clair. Je vous remercie pour la réponse
          marathon34
            Répondre…