hermes1383
Bonjour,
Mon lave vaisselle Electrolux Arthur Martin Calypso ASF2648, ne chauffait plus.. J'ai remplacé la résistance, ce qui n'a rien changé, j'ai remplacé le module électronique et désormais il ne fonctionne plus et me met enfin un code d'erreur : la Diode programme ECO et la diode 9h clignotent doucement... et le LV est bloqué. Avez-vous la signification de ce code, que je remplace enfin la bonne pièce ? Merci.
chris39
Bonjour,
Avant de changer un élément, on le contrôle ( quand c'est possible) : une résistance c'est possible....
Vous avez changé l'électronique: il y a aujourd'hui des modules programmés et d'autres pas .... Certains vendeurs peuvent les programmer.
Pour le code panne: il faut compter les clignotements du voyant 1 et du voyant 2 ce qui donne les dizaines et les unités
Avec le nombre que ça donne on a le code panne , mais pas encore la panne !!!
Cdlt
hermes1383
Bonjour,
Merci pour votre réponse, ça veut dire que le module électronique doit être programmé ? Et que même tout neuf, il ne peut pas fonctionner ?
chris39
Si effectivement c'est un module acheté non programmé , il ne peut pas fonctionner
Il faut trouver un pro qui puisse vous le programmer ( je me répète, si c'est un non programmé....)