[supprimé]
Madame, Monsieur,
Suite a mes echanges mails avec la societe SMEG par rapport a mon message d'erreur inscrit sur ma
cuisiniere, je me permet de poster ce message afin de connaitre exactement la piece a changer.
Comme la réponse n'est pas trés explicite, pouvez-vous m'aider
je vous mets ci-dessous les informations qui mon etait fournie:
Err3 : sonde mal positionnee
Le logiciel detecte le mauvais positionnement de la sonde de temperature. Du fait qu'un circuit
ouvert ou court circuit de la sonde est gere directement comme une condition de defaut,
l'algorithme ci-dessous evite qu'un mauvais positionnement de la sonde (en bon etat de
marche) empeche une detection correcte de la temperature interne, ce qui peut entrainer des
problemes de securite pour l'utilisateur.
Les conditions de gestion du defaut sont les suivantes :
• En position 0 : test inactif, l'alarme ne retentit pas et, si la carte est en alarme, la condition
est maintenue pendant 10 minutes
• En position Cuisson : test actif pendant 20 minutes
- Si la CONSIGNE est atteinte dans les 20 minutes → fin du test avec resultat positif
- Si les 80°C sont depasses dans les 20 minutes → fin du test avec resultat positif
- Si aucune des 2 conditions precedentes n'est verifiee dans les 20 minutes → alarme
(frequence 1 Hz) → tous les relais sont desactives, l'afficheur indique "Err3"
- Si le selecteur est amene sur OFF → buzzer eteint mais l'alarme reste active pendant
une duree de 10 minutes
- Si le selecteur est amene en position "0" en cours de test → fin du test
- En cas d'ouverture de la porte, le temps de test restant est augmente de la duree
d'ouverture jusqu'a un maximum de 10 minutes
- Si la minuterie est desactivee, le temps de test reste fige jusqu'au demarrage de la
cuisson (comme dans le cas de la Cuisson differee)
- Si la minuterie interrompt la cuisson, le temps de test restant est augmente de la duree
d'interruption jusqu'a un maximum de 10 minutes
- Lorsqu'on passe d'un programme a un autre, le test continue ; s'il etait termine, il ne
reprend pas
merci de votre aide
laetitia