clem44
Bonjour,
Suite à une casse de bandeau de commande ou se trouvent une partie des commandes sensitives,
sur un four DME1140X1,j’ai changé le bandeau et inversé par erreur un connecteur,depuis je vous ai acheté la carte du panneau d’affichage car le four ne fonctionnait plus correctement (éclairage led hs et plus de commande sur les touches sensitives).
Après changement de la dite carte,j’ai essayé le four sans le bandeau de commande ,il fonctionne normalement (sauf une petite partie de l éclairage), les touches sensitives qui permettent l’arrêt,la mise à l’heure,les différents réglages de températures....fonctionnent eux correctement.
En remettant ce bandeau,à ma grande surprise les touches sensitives ne fonctionnent plus.Il semblerait que le verre empêche le fonctionnement ce qui évidemment n’était pas le cas avant.
J’ai donc pour l’utiliser supprimer ce bandeau.
Que peut il se passer pour que ça fonctionne sans le bandeau mais pas avec ?....carte de puissance ...etc?
Merci de votre aide,je pense avoir été le plus clair possible.Cordialement.
chris39
bonsoir,
Si ce sont des languettes "ressort" qui viennent plaquer derrière la façade en verre, il faut qu'elles plaquent bien à plat
Cdlt
clem44
Bonjour,
Merci de votre réponse,les languettes sont bien à plat semble t’il,il y a des petits plastiques(comme des boutons)qui recouvrent les languettes et sur ces plastiques sont posés des petites lamelles très fines et pas large (1 mm),à quoi peuvent elles servir ? 2 par languette.
Sinon peut on coller quelque chose de fin pour faire épaisseur sur les dits plastiques?
Effectivement,quand on appuie à peine sur chaque commande,on déclenche bien la fonction demandée.
Merci.Cordialement.