topelec
Bonjour,
toujours pas de réaction, ni de Sogedis, ni GLS, qui indique sur le suivi livraison "en agence", et fait son possible pour ne pas livrer en indiquant "modifier conditions livraisons", en contradiction avec les conditions générales de vente de Sogedis.
Cordialement
B.A.
topelec
Bonjour,
Sogedis (F.L.) a bien réagi en faisant une réclamation le 8 janvier auprès de GLS qui devait me livrer ce même jour, mais c'était bien entendu un mensonge de ce dernier, puisque personne n'est venu hier.
Jamais vu un escroc similaire. Comment se fait-il que malgré les centaines de mécontents déclarés,
cette entreprise soit autorisée en France et que des fournisseurs lui fassent encore confiance, au risque de perdre sa clientèle.
Cordialement
B.A.
topelec
Bonjour,
encore un message mensonger de GLS sur son site concernant mon colis:
je lis: 7h21 chargé dans camion centre de Reuil
8h47 livré
Bien entendu c'est faux !
Je suis présent, mon voisin aussi, levé depuis 6h; rien dans ma boîte, ni nulle part autour, pas de véhicule ayant circulé dans ma rue entre 7h21 et 8h47, pas d'avis de passage ni de coup de fil sur le portable.
Ou veux en venir cet escroc ?
A.B.
topelec
Bonjour,
GLS n'a pas été en mesure de me livrer et a retourné le colis chez Sogedis, qui devrait en principe me le réexpédier.
Que penser de ce transporteur?
Bonne journée
B.A.
topelec
Bonjour,
la fameuse pièce est enfin arrivée à mon domicile (par la poste).
Sogedis a fait un geste commercial et je l'en remercie.
Je conseille à tous les clients Sogedis de ne surtout pas choisir GLS pour la livraison.
Pour la petite histoire, la pièce pèse 40 grammes, ce qui explique ma colère.
Cordialement
B.A.