Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour corriger cette erreur.
brandt malice AA
[supprimé]
Bonjour à tous...
Soucis sur mon lave linge brandt ref WTC 1015F! Elle ne chauffe plus! J'ai changé la résistance car elle était en mauvais état ( mais qui néanmoins fonctionnait), ainsi que le pressostat ( rien à voir je pense avec la chauffe de la machine mais j'ai hélas touché aux vis de réglages qui commandent le remplissage etc donc je n'ai pas voulu prendre de risque). Ma question est: d'ou peut venir cette panne? J'entends parler de sonde thermique mais sur mon modele elle n'est pas rattachée à ma résistance et du coup je ne sais pas ou la trouver, si c'est bien elle la cause... les cycles se font normalement.
Merci de me venir en aide :)
chris39
Bonsoir,
Le pressostat a bien aussi un rapport avec le chauffage ( pour éviter la chauffe sans eau .....)
Ce lave linge n'a pas d' " electronique", c'est encore un prog. electromécanique et un bon vieux thermostat
Alors peut être vérifier ce thermostat !!!!! Qui commande directement le chauffage....
kimberleyun4
My contemporary time
http://teenbbw.yopoint.in/?epoch.eve
erotic sound erotic torture cfhamber erotic ebook free prono xxx erotic tantra