[supprimé]
Bonjour,
J'ai une gazinière Bluesky BCG 5007 depuis plusieurs années mais en parfait état. J'ai utilisé le four sans problème il y a 3 jours, mais depuis aujourd'hui, il ne fonctionne plus. Quand j'allume le four, il y a bien la flamme, mais quand je relâche le bouton au bout de 3 secondes, voir plus, la flamme s'éteint. J'ai répété plusieurs fois l'opération avec des intervalles d'une heure, rien à faire. Je pense que le thermocouple est mort. Qu'en pensez-vous?
J'ai repéré un thermocouple sur votre site noté en référence 101 10532. Pouvez-vous me confirmer que c'est bien la bonne pièce de rechange et surtout et avant tout, si je peux changer cette pièce moi-même. Pourrais-je bénéficier de votre assistance technique en cas de besoin? Fournissez-vous un schéma de montage avec la pièce détachée?
Merci de votre réponse rapide.
Cordialement
Mme Canaud
chris39
Bonsoir,
C'est certainement bien le thermocouple du bruleur de four qui est HS,
Pour le changer il suffit de bien observer comment est positionné celui en place et de mettre l'autre à la place du bruleur au robinet/thermostat.
Après l'avoir fixé vers le bruleur, s'assurer que sa pointe se trouve bien dans la flamme du bruleur
Pas besoin de "schéma", d'ailleurs il n'existe surement pas......