hemmige
Bonjour,
J'ai un problème de pièce détachée sur un frigo Coldis, mais je ne trouve pas sa référence sur votre site. Pouvez-vous me dire si elle correspond à un nouveau modèle et si je peux adapter une autre pièce ? Il s'agit du modèle SBUZ01-03 - N° Série : 90 09 03 79.
Mon fils est en location, et a cassé la charnière ? (pièce qui fixe la porte au support) du bac glaçons. Pas de revendeur dans ma région qui puisse m'aider. Peut-on la remplacer par une autre pièce ? Merci.
sogedis-FB
Bonjour
Nous ne connaissons pas ce modèle. Pouvez-vous noter tout ce qui est écrit sur la plaque signalétique de l’appareil et nous l’indiquer par retour afin de pouvoir faire une recherche.
Emplacement possible de la plaque signalétique :
Réfrigérateur : soit sur le coté gauche intérieur de l’appareil, à coté du bac à légumes (enlever le bac à légumes pour la voir), soit à l’arrière
Congélateur : soit sur le coté gauche intérieur de l’appareil, soit à l’arrière
Merci pour votre demande
Slts
[supprimé]
Bonjour,
Vous aller rire mais j'ai EXACTEMENT le même problème sur un appareil référencé SBUZ01-06...
J'ai pris en photos l'étiquette à l'arrière du réfrigérateur mais hormis le nom du modèle est quelques spécifications (taille, volume, poids, voltage, ...) pas d'autres information.
J'aurai voulu savoir comment le problème avait été réglé, avez vous trouvé une équerre similaire ?
Après avoir épluché les vues éclatés de plusieurs modèle j'ai pu remarquer que l’équerre en question ressemble à celle utilisé sur d'autre modèle (tel le RF-310).
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
sogedis-FB
Bonjour
La pièce que vous avez demandée pour cet appareil est épuisée chez le Fabricant.
Nous sommes désolés, mais nous ne pourrons pas satisfaire votre demande.
Merci pour votre demande
Slts