Michalon
Bonjour M. Je possède depuis 1997 un four GAGGENAU EB181110 et la pyrolyse ne fonctionne plus normalement . Au moment
ou la porte se verrouille ( +/- 300°),le témoin de chauffe s'éteint !? Alors le four se refroidit un et après quelques instants le
four se déverrouille et la chauffe reprend , mais le four n'atteint plus sa t° maxi et le four ne se nettoie plus.
Le " Dépanneur Gaggenau " nous a rendu une courte visite ! et s'est tout de suite transformé en vendeur zélé avec facture de
100 € + tva +produit de nettoyage ( pas terrible) . Voila , j'habite la Belgique , je suis octogénaire et n'ai pas du tout envie
d'un nouveau four surtout que avec ouverture latérale et pyrolyse ça ne court pas les rues. je suis persuadé qu'il s'agit d'un
petit composant qui disfonctionne. mais lequel ? J'aimerais me procurer le schéma électrique du four pour remédier au problème ,même si je dois supprimer une sécurité ! Ou acheter l'élément responsable si encore disponible ?
Merci de m'aider car je veux éviter le plus possible les visites à 100€ ++++. Recevez mes sincères salutations. M.Genon