gaby
Bonjour,
La ventilation du four principal de mon piano LEISURE CM09FRK (situé en bas à gauche de ce modèle) ne fonctionne plus sur aucune des positions du thermostat. Par contre, sur il y a bien production "de chaleur" ... mais sans ventilation du tout ... (le four "haut" de droite et le grill fonctionnent sans soucis...)
Quelle pièce est concernée ? Est-ce le "ventilateur" en lui-même ?? Est-ce facilement remplaçable soi-même ?
En vous remerciant par avance,
chris39
Bonjour,
il faut controler si le ventil n'est pas bloqué, s'il est alimenté, etc....
gaby
Merci pour votre réponse ; pour vérifier cela Est-ce que je démonte de l'intérieur du four ? ou par l'arrière du pian ?
Désolée pour cette question "idiote sans doute" mais je ne voudrais pas faire n'importe quoi ... et je "tiens" à cet appareil ...
merci encore
chris39
Eh ben , logiquement, par l'intérieur du four, il y a certainement un déflecteur ( cache tôle) à enlever , pas toujours facile suivant l'age du four les vis peuvent être bloquées, et vous avez accès à la turbine. s'il faut sortir le moteur, ce sera par l'arrière du four , une fois que vous aurez démonté ( dévissé l'écrou de turbine !!!!)