[supprimé]
bonjour,
besoin de conseil pour le remplacement du gicleur du four et son réglage sur la germania modele tu85c21dne,montage origine gaz de ville et passer au gaz bouteille butane/propane
cordialemant
chris39
Bonsoir,
J'imagine que votre cuisinière a aussi des bruleurs de table sur lesquels il faut changer les injecteurs et régler les ralentis
Idem pour le four , changer l'injecteur et régler le ralenti( la vis de réglage se trouve en général derrière la manette de chaque bruleur, pour le butane cette vis doit être vissée en butée)
[supprimé]
J’ai bien compris, ma question est comment accéder au gicleur du four quel sont les étapes a suivre (où se situe-t-il) sur le modèle LA GERMANIA TU85c21DNE
chris39
Bonjour,
Le bruleur se situe sous la sole de four, il faut donc retirer la tole de sole , retirer le bruleur, ( vis ?) et vous avez l'injecteur sur le support qui d'après les vues éclatées , d'autres modèles, se situe sur la gauche du four.
[supprimé]
Super,
Merci de votre réponse, cela confirme les résultats de mes recherches sur la marque, car aucune doc sur internet du modèle, je suis dans l’attente de la livraison ensuite je fais le travail.
cordialement
chris39
Sur le site Sogedis, vous pouvez trouver des V-E d'autres modèles de la gamme , le votre n'étant pas encore visible