Bonjour,
J'avais commandé, un connecteur femelle femelle pour tuyau 8mm de référence 49386(donné par téléphone et confirmation par mail = Pièce n°109008 - Quantité : 1 - Prix unitaire TTC : 7.91€), mais j'ai reçu un sachet noté "connector tube 49314" et ne correspond pas à ce que je veux car ce connecteur a un diamètre 8 et 6mm femelle femelle.
Je vous sollicite donc pour m'envoyer un sachet de 10 connecteurs femelle-femelle en diamètre 8mm s'il vous plaît et me déduire de ma prochaine commande ce connecteur(49314) non demandé. Je vous en remercie.
Cordialement,
M. Morel
ci dessous le mail envoyé:
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur pieces-detachees.sogedis.fr
Votre commande
Référence commande: WEB568197
Montant total de la commande : 115.88€ TTC (dont 2.9€ de frais de port)
Transporteur choisi: SOCOLISSIMO
Numéro de transaction: 20180728163440-183440
Détail des pièces commandées
Pièce n°148670 - Quantité : 1 - Prix unitaire TTC : 70.14€
Pièce n°145431 - Quantité : 1 - Prix unitaire TTC : 34.93€
Pièce n°109008 - Quantité : 1 - Prix unitaire TTC : 7.91€
Livraison
Colissimo et GLS: Vous recevrez un mail de la part de Sogedis contenant le numéro de suivi Colissimo ou GLS dès que votre colis est prêt à être expédié. Ce mail ne sera envoyé que lorsque toutes les pièces de votre commande sont en stock et prêtes à vous être expédiées.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre commande. Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Le service client Sogedis - Pièces Détachées
pieces-detachees@sogedis.fr
Site internet: pieces-detachees.sogedis.fr
Suivez-nous sur Facebook pour des astuces d'entretien et de dépannage !
Conditions Générales de Vente | Formulaire de rétractation