[supprimé]
Bonjour,
L'axe du bol de ma màp est bloqué, je dois le changer. >:(
D'autre part, la pale est rayée et accroche la pâte cuite, et donc est difficile à retirer. :-[
Est-ce que les références :
42746 PETRISSEUR GRIS MACHINE A PAIN et
42747 PETRISSEUR NOIR MACHINE A PAIN
correspondent à ces deux éléments ? ???
D'autre part, elles sont marquées comme non immédiatement disponibles, mais est-il encore possible de s'en procurer ?
Si oui, je passerai commande immédiatement, je vais manquer de pain demain soir... ;)
Bien sûr, je sais que commander et recevoir prendra un certain temps, mais faire au plus vite est toujours mieux. :-*
Merci par avance pour votre réponse.
Salutations
sogedis-FB
Bonjour
pour l axe voir le bol.
pour les pales voir la couleur car elles ne sont pas identiques.vous pouvez commander sur le site elles sont dispo
merci
slts
[supprimé]
Bonjour,
Je désire commander les pièces, mais pour cela, come il n'y a aucun schéma ou photo, j'ai besoin de votre aide afin de préciser les bonnes références parmi les 4 suivantes :
49484 BOL PETIT ELECTRO MÉNAGER DOSEUR MACHINE A PAIN
43294 NOTICE PETIT ELECTRO MÉNAGER BBM1038
42746 PETRISSEUR GRIS MACHINE A PAIN
42747 PETRISSEUR NOIR MACHINE A PAIN
Je dois changer la cuve de pétrissage et la pale, mais c'est moins urgent. Cette dernière est de couleur anthracite, quasi noire.
Je vous remercie par avance de me préciser si ce qui est désigné comme "bol" représente la cuve ou bien si celle-ci est appelée "pétrisseur", et, dans ce cas, si elle est fournie avec une pale.
Cordialement
[supprimé]
Bonjour,
J'ai bien reçu la pièce commandée, le pétrisseur,
mais je n'ai pas eu de réponse sur le principal :
l'axe de la cuve de ma machine à pain est bloqué, je dois donc changer de cuve.
Disposez-vous de la cuve dans les pièces détachées ?
Si oui, sous quelle référence ?
Si non, merci de m'indiquer où je peux m'adresser.
Salutations
sogedis-FB
Bonjour
pouvez vous nous faire une photo de votre cuve avec les dimensions interieur /exterieur + les axes.
merci
slts