[supprimé]
Bonjour !
Mes beaux-parents possèdent Lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 6556 dont le panier bas n'est plus fonctionnel.
La référence WHIRLPOOL - ADG699IX 854269929810 que vous proposez semble correspondre à l'évolution du modèle que nous possédons.
Vue éclatée : Panier n° 242 0.
Le panier inférieur mesure 52cm de côté (mesure prise sur l'axe des roulettes à partir de leur bord extérieur).
Si ces côtes correspondent, nous vous commandons :
ce Panier n° 242 0
deux "grilles" n°242 6
deux "grilles" n°242 7
Dans l'attente de votre réponse,
cordialement, Romain.
sogedis-FB
Bonjour
Nous ne connaissons pas ce modèle. Pouvez-vous noter tout ce qui est écrit sur la plaque signalétique de l’appareil et nous l’indiquer par retour afin de pouvoir faire une recherche.
Emplacement possible de la plaque signalétique :
Réfrigérateur : soit sur le coté gauche intérieur de l’appareil, à coté du bac à légumes (enlever le bac à légumes pour la voir), soit à l’arrière
Congélateur : soit sur le coté gauche intérieur de l’appareil, soit à l’arrière
Cuisinière : soit à l’arrière, soit à l’intérieur de la porte sous four, soit sur le coté de la porte du four
Plaque de cuisson : sur la tôle inférieure de la plaque
Four encastrable : soit à l’arrière, soit sur le coté de la porte du four
Lave linge : soit à l’arrière, soit sur la façade en ouvrant le hublot
Lave vaisselle : soit à l’arrière, soit sur le coté de la porte
Sèche linge : soit à l’arrière, soit sur la façade en ouvrant le hublot
Merci pour votre demande
Slts
[supprimé]
merci de votre intérêt !
je vous communiquerai les informations de cette plaque signalétique dès que je les aurais obtenues !
Cordialement,
Romain.
Romain72
Bonjour !
Après avoir démonté la cuisine, les seules références que j'ai retrouvées sur cet appareil sont sur une étiquette grise type code-barre :
Service 8542 556 29370 et le n°33 0138 006511.
Je ne sais pas à quoi cela peut correspondre, mais c'est otut ce dont je dispose. Pouvez vous en déduire de quel appareil il s'agit SVP ?
Merci à vous !
sogedis-FB
Bonjour
non désolé le n 854255629370 ne correspond pas a un appareil.
sur le site du distributeur il y a 854255629670 650 1750. pour adg6556
merci de revoir.
slts
pescanoce
oui, tu as raison...ça corresponde pas..