[supprimé]
Bonjour tout le monde,
Je me tourne vers vous pour que vous puissiez éclairer ma lanterne, mon piano à seulement 3 mois et pixmania chez qui je l'ai acheter m'annonce pratiquement un mois pour diagnostiquer la panne et le réparer, à l'approche des fêtes ce n'est pas top...donc si ce n'est pas trop grave j'ai pensé que je pouvais le réparer moi même sinon j'attendrais Janvier pour faire jouer la garantie et attendre un mois arrrfff :-\
Voila le souci:
Du jour au lendemain le four droit, le chauffe plat vitro ainsi que l'allumage électronique des bruleurs ne fonctionne plus (il s'agit de tout le coté droit du piano de cuisson). Alors que l'affichage, le four de gauche et le grill fonctionne.
Donc si ça vous parles je suis tout ouïe.
Merci d'avance.
Cédric
[supprimé]
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec le mien que j'ai acheté aussi chez pixmania l'année dernière : la panne semble erratique, peut être liée au bouton lui-même ou un pb d'inversion entre le neutre et la phase (fils gris et bleu). Pour le SAV, Même réponse : pas pratique du tout : pas de déplacement :(... Depuis aujourd'hui, après quelques essais, cela fonctionne ; j'espère que la réparation se confirmera dans le temps.
Cordialement,
Franck