Jérômemgf
Bonjour,
suite à un dysfonctionnement de mon lave-linge (tout d'abord le voyant "fin" est allumé et aucune fonction ne répond, le hublot est verrouillé.......puis en débranchant et rebranchant 2/3 fois l'appareil, le lave linge se remplit d'eau à moitié, puis la pompe le vide, puis il se remplit, puis il se vide, etc....alors que le bouton de programme est sur "0", tous voyants éteints, aucun bouton en fonction...), je pense donc que la carte est HS. Pour information, j'ai nettoyé la pompe et vérifié que les tuyaux ne sont pas obstrués par un quelconque objet...
Comme dis, je n'en suis pas sûr. Compte tenu du prix très élevé de la carte (137€ hors port), de l'âge du lave-linge (8 ans) et surtout au regard du prix du lave linge à l'époque, et du prix d'un modèle équivalent aujourd'hui (entre 250€ et 300€) avec les garanties du neuf, j'aimerai bien ne pas engager des frais pour rien.
Ma question: Si je vous commande une carte, et que le souci n'est pas réglé (ce qui signifie que mon diagnostic n'est pas le bon). Puis-je vous la retourner?
Si oui, quels seraient mes frais? Dans la mesure où le paiement lors l'achat en ligne est immédiat, le remboursement se ferait sous quel délai?
Vos réponses orienteront mon choix.
Merci de votre retour.
Cordialement
Mr Esse