Bonjour,

J'ai un message d'erreur sur ma machine à café encastrable
"Anomalie sur circuit d'eau'
Le boiler pin a été changé mais le problème persiste
Auriez-vous une idée de la panne et de la pièce défectueuse à changer ?

De plus j'ai constaté que vous aviez une vue éclatée de la machine avec les numéro de pièces mais je n'ai pas vu les noms des pièces correspondant aux numéros serait-il possible de me faire parvenir une copie de cette liste de noms ?

En vous remerciant par avance pour votre aide

Bonjour,
    Voici un schéma, votre panne peux provenir de plusieurs chose

• entartrage ; pompe ; détecteur réservoir ; niveau d'eau dans le bac
      cdlt
      ct
      al22562.pdf
      123kB

sogedis-ct
      Bonjour et merci pour votre retour et le schéma que vous m'avez transmis
      Le problème c'est que la machine est bloquée sur le message d'erreur
      Anomalie sur circuit d'eau
      Je ne peut donc pas essayer de lancer un détartrage...
      Concernant le schéma comme celui-ci n'est pas en Français pas facile de se retrouver pour savoir par ou commencer dans la recherche de pièces éventuellement défectueuse
      Auriez-vous une idée par ou commencer pour éliminer étapes par étapes que vous me préconiser
      En vous remerciant par avance

Bonjour,
        Voir le détecteur réservoir ; niveau d'eau dans le bac

cdlt
        ct

Bonjour merci à vous pour votre retour
          Je viens d'essayer de remettre la machine en service après quelques mois d'abstention suite au souci rencontrer auparavent

A la mise en service elle a indiqué purger
          Le souci c'est qu' elle reste bloquer sur rincer machine presser touche eau

Je porte à votre connaissance que l'eau à couler à la purge et au début mais maintenant elle ne coule plus malgré qu'il y ai de l'eau dans le reservoir et ce même si je presse la touche je suis donc bloqué sur rinçage machine presser touche eau

Merci par avance pour votre aide

Bonjour,
            es ce que la pompe fonctionne pendant tous le cycle de rinçage
            ou votre circuit d'eau se bouche
            cdlt
            ct

Merci pour votre retour
              Elle fonctionne je pense je l'entends mais l'eau ne coule pas

Bonjour,
                Alors peut être la pompe ou un désamorçage
                cdlt
                ct

Merci
                  Comment réamorcer ou faire pour que l'eau circule convenablement dans le circuit pour interrompre le mode rinçage ?

En vous remerciant

Bonjour,
                    En réinjectant de l'eau avec une seringue par exemple
                    cdlt
                    ct

Bonsoir et merci

Par ou faire la réinjection de l'eau ?
                      En vous remerciant

Bonsoir

Je suis parvenue tant bien que mal à réamorcer le circuit d'eau j'ai ainsi pu finir le mode rincer machine et purger machine
                        J'ai ensuite voulu faire un détartrage qui a durée très peu de temps pour que la machine passe en mode rincer machine et depuis je suis de nouveau bloquer au mode rincer machine presser touche eau
                        Vous aviez vu juste le problème et soit le détecteur d'eau ou le niveau réservoir d'eau
                        Car en effet dès que je remplis au maximum le réservoir l'eau s'écoule normalement en mode rinçage puis arrivé à 1/3 du réservoir voir moins l'eau commence à s'écouler par accous voir très peu et la pompe commence à faire énormément de bruit.

Comment faire ?

J'ai sorti le capteur d'eau de son emplacement pour le remettre mais le problème persiste

En vous remerciant par avance

Bonjour,
                          Malheureusement sans visuel maintenant je ne peux plus être plus précis entre la pompe
                          et le capteur d'eau
                          cdlt
                          ct

Bonjour

Merci pour votre retour

Voulez vous une photo du capteur d'eau
                            Est-il possible de commander cette pièce et connaître son prix ?

En vous remerciant

Oupsss j'ai du commettre une erreur le capteur d'eau c'est la pièce anti-débordement ?
                              Auriez-vous un visuel du capteur d'eau à me montrer et ou numéro de pièce sur schéma ?
                              En vous remerciant

Oui c'est bien cela comment voir si il est défectueux