Bonjour pourriez-vous m'aider s'il vous plaît j'ai mon sèche-linge qui tourne mais qui nous signale qu'il ne chauffe plus avec un code F4 il continue de tourner mais ne chauffe plus j'ai démonté l'ensemble des panneaux afin de vérifier qu'il n'y ait pas de poussière et tout est OK Le Petit disjoncteur thermique était déclenché je l ai réarmé, tout a fonctionné mais pendant un laps de temps d'environ une demi-heure et il a redisjoncté ... pourriez-vous me dire quelle serait la pièce en cause merci par avance bonne journée à tous
Bonjour, Vérifier si la turbine arrière de ventilation tourne bien. Le condenseur est il propre ? Ou mauvaise régulation de la sonde sur la résistance dans se cas changement de la résistance cdlt ct
bonjour, merci de votre réponse Vérifier si la turbine arrière de ventilation tourne bien: oui celle arrière et celle avant sont ok tout est propre...soufflé et aspiré la résistance c'est l'unité qui produit le chaud? (dessus j'ai un thermostat et le fameux disjoncteur point rouge) merci cordialement
Bonjour, Oui la résistance est l'unité qui produit du chaud. Donc si la ventilation se fait correctement, le problème vient d'une mauvaise régulation de la température ( sonde sur la résistance ou thermostat de sécurité trop faible ) cdlt ct
Bjr merci je changerai ça pour essayer l avez vous en stock? bien a vous