Bonjour,j'ai toujours un problème de gaz sur ma chatelaine 6635 Réf 10926 Année inconnue ? Je n'ai pas touché aux brûleurs, sans savoir si cette cuisinière était au gaz de ville, butane ou propane. après branchement au Propane, la flamme sur la plus grosse couronne (rapide positionnée à l'arrière)ne sort pas régulièrement, mais est bien bleue, et devient régulière dès qu'une casserole est posée dessus ; pas trop grave, sauf que le cul des casseroles noiçi .Cela vient -il du brûleur mal réglé, ou des pièces en dessous endommagées (couronne ou chapeau ) ;pour le gaz de devant ( le petit) la pression semble trop forte et pas possible de réduire le débit, sinon ça se coupe: je vais alimenter ma cuisinière au butane ,pour voir s'il y a une différence au cas ou à l'origine elle fonctionnait au butane( je pensai qu'il n'y avait de réglage différent entre butane et propane, si oui m'en avertir. Si ce n'est pas le cas et qu'il faille changer couronne ou chapeau, je vous avais contacté mais les pièces ne sont pas dispo pou cette référence 6635 . Je joints les photos des couronnes; (cordialement.