Bonsoir
un lave vaisselle Valberg a le fameux code F5 (robinet bla bla bla) apres tout verifier !!! tous les moteurs ! tous les capteurs ILS ! pureté etc ! bref tout est en ordre !! (je connais tous les éléments d'un lave vaisselle pour en avoir dépanner plus d'un ! mais la je coince) donc je met en marche un programme court !! ça démare pendant 3mn mais le décompte sur l'afficheur s'arrete par exemple a 27 sur un temps de 30 mn !!! et arrivé a 27 au bout de 2 mn il remonte a 30 et plus rien !! si le message F5 !!! ce qui me gène c'est le décompte qui ne se fait pas !!! parce que j'ai l'impression que si le décompte continuerai elle irait au bout de son programme !!!
Carte HS ? elle me met aussi absence de sel alors que la cuve est remplie ....ma question ce fameux décompte ?? le F5 je crois que ça vient parce qu'elle a mal a la tete avec le programmateur ?
3 jours la dessus !!! j'ai lu des types (forum) tomber en depression sur une Valberg !!! je me demande si c'est vraaiment le bon choix en sachant que les pièces de la bête se retrouve se retrouveent sur 3/4 des marques !!! bref si vous avez une idée !!!! bah suis preneur 😃 merci