Suite à de multiples coupures de courant de quelques secondes, mon lave vaisselle bosch ne fonctionne plus. il fait n'importe quoi; plus moyen de sélectionner un programme, ni de réinitialiser le système puisqu'aucune touche ne répond a la commande. En débranchant et en rebranchant l'appareil, le bandeau de commande s'allume entièrement pendant quelques secondes (ou pas) ensuite il se fige sur le programme éco mais impossible de valider le départ ni de changer de programme ou même d'annuler la sélection, de temps en temps le programme change de lui même mais toujours impossible de prendre la main! après de multiples essais j'ai constaté l'affichage 00.01 sur le sol ce qui ne s'est plus reproduit dans les multiples essais qui ont suivi. je pense qu'un module électronique est défectueux mais lequel? module de commande digitale dans la porte ou module de puissance? Je pencherais plutôt vers le second mais sans certitude! Naturellement comme la sélection d'un programme est impossible, je ne peux pas me connecter à l'appareil!!! si vous pouvez m'aider, je vous remercie d'avance. cdlt.