Bonjour, j'ai un lave vaisselle bosch aquasensor numéro SG 15606/12 FD7810 940128.
Il n'a pas tourné depuis un bon moment .
On ferme la porte ca clique un coup, ensuite on appui sur le bouton marche, ça clique un coup côté bouton des différents programmes et affiche bien les minutes du programme.
Quand j'appuie sur chaque programme différents les minutes change bien ainsi que le voyant sur chaque programme .
Par contre ensuite je ne sais pas qu'est-ce qui faut faire pour lancer l'un des différents cycle car rien ne se passe.
J'ai démonté la vise à l'intérieur pour voir si rien coincer dans la pompe vidange elle tourne bien.
Qu'es qui faire d'autres pour qu'il fonctionne.
Merci d'avance pour votre retour.
J'étais en train de faire autre chose dans la cuisine et d'un seul coup j'ai entendu le lave-vaisselle se mettre en route j'ai ouvert j'ai mis une bouteille d'eau d'un lit et demi dedans j'ai refermé je l'ai laissé vidanger j'ai ouvert il avait bien vidanger toute l'eau ensuite j'ai refermé je l'ai laissé tourner il a rempli d'eau sauf qu'ensuite on entendait pas l'eau tourné dedans avec les hélices et quand j'ai ouvert la porte on voit l'eau dans le fond mais rien de mouillé tout autour de la cuve je pense que le moteur pour le lavage doit être bloqué ou autre que je sais pas pourriez-vous me dire la suite merci qu'il faut ce qu'il faut regarder pour résoudre le problème du coup je l'ai arrêté pour pas griller le moteur si c'est le cas ou autre chose.
J'aurais bien testé des electrovanes mais je sais pas combien d'Ohm il Fau trouver ?
mercier par avance de votre retour .