Bonjour,
Je vais essayer de poser ma question ici car mes 3 mails précédents sont restés sans réponse.
J'ai un lave linge Candy Ultra 29 (mod: HCU149TXMBBE/1-S , N° 3101864921233447) sur lequel le joint de hublot est abîmé. Du coup j'ai une fuite d'eau lorsque j'utilise la machine.
Je suis aller sur votre site internet, trouvé et commandé le joint de hublot correspondant à mon appareil (ref pièce: 235211 et commande WEB919915).
J'ai bien reçu ma commande, démonté le joint de la machine pour contrôler la conformité mais celui-ci ne correspond pas au joint d'origine. Le trou de l'arrivée d'eau sur le joint neuf n'est pas du tout du même diamètre que celui d'origine (beaucoup plus petit). Du coup il ne sera pas possible de connecter le joint neuf a la durite d'arrivée d'eau.
Je n'ai pas ouvert le sachet exprès pour contrôler le joint neuf reçu.
Je vous ai envoyé 3 mails pour savoir si vous aviez une solution (1 le jour de la réception via le formulaire et 2 autre directement à votre adresse mail). A ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse à mes demandes.
Je souhaite savoir si vous aviez une solution ou modification pour adapter votre joint à mon lave linge ?
Si non, le joint d'origine est GOLOEN 45319968, pouvez vous avoir cette référence de joint ?
Je vous ai demandé tout ça déjà par mail.
Est il possible d'avoir un retour svp.
J'ai fait se jour une demande de retour de pièce sur votre site internet. Peut être que j'aurai un retour.
Cordialement
Freddy ADAM.