Bonjour,

Je vous contacte car il y a peu nous avons retrouvé des bouts de joint noir mixés dans le bol du blender Kitchenaid 5KSB5553. Depuis toutes les préparations liquides fuient et coulent sur le bloc moteur.
Nous cherchons donc à remplacer ce joint. Il était donc dans le socle de support du blender, probablement quelque part entre les couteaux et le socle de la base. Déjà, pouvez-vous me confirmer que cela se démonte et que je peux le remplacer ? Pouvez-vous m’indiquer comment le trouver?
Merci beaucoup,
Cordialement

Bonjour,
    Merci de nous indiquer le numéro de la pièce désirée sur la vue éclatée ci-jointe.
    Dans l'attente de votre réponse,
    Nous vous remercions pour votre demande et vous souhaitons une agréable journée.
    ct

kitchenaid-5ksb5553.pdf
    198kB

Bonjour,

Il s’agit, vue B, d’un joint à l’intérieur de la pièce 5, ou bien peut-être le 7.
      Avez-vous le détail de la pièce 5? savez-vous si cela se démonte?
      Merci beaucoup,
      Bon après-midi

Bonjour,
        Le joint fait bien partie de la piece 5, pouvez-vous nous dire la référence complète de votre appareil.
        Car plusieurs couleur possible.
        Cordialement
        ct

Bonjour,
          La référence complète est 5KSB5553EOB.
          Cordialement

Bonjour,

Vous pouvez commander sur le site en cliquant sur le lien suivant :

https://pieces-detachees.sogedis.fr/add-to-cart.htm?pieces=227901

Cette page vous donnera la disponibilité et le prix.

Selon les informations que vous nous avez indiquées, le lien ci-dessus est compatible avec votre appareil.
            Si vous testez la compatibilité sur le site pour cette référence, il se peut que notre base ne soit pas encore à jour.

Nous vous remercions pour votre demande et vous souhaitons une agréable journée.
            ct

Répondre…