bonjour, nous possédons depuis 3 ans un sèche linge VEDETTE VST562XL qui malheureusement est tombé en panne. Le symptôme est le suivant il ne chauffe plus. Elle souffle mais de l'air frais. Je suis technicien en électronique et j'ai testé le bloc résistif ainsi que les deux klixons. le fusible thermique de 144 degrés est finalement HS alors que les deux klixons sont bons mais il est difficile de les tester a la bonne température de 140 et 150 degrés. Mon décapeur thermique produisant la température de 300 degrés. J'ai changé le thermofusible quasi introuvable en France et la machine a refonctionné mais il s'est avéré que le fusible a sauté à la fin du premier cycle effectué. Je ne comprends pas bien la valeur des klixons ! pourquoi 150 degrés alors que le thermofusible saute à 144 degrés??? J'ai peur qu'en changeant la résistance et les deux klixons disponibles sur de nombreux sites de pièces détachées, le problème se pose a nouveau. Y a t'il eu un rappel sur ce sèche linge au niveau des klixons (130 et 140 degrés seraient peut être mieux?). Cordialement