Bonjour. lave vaisselle Valberg12S47A**S701T LE LAVE VAISSELLE FUIT PAR LE FLOTTEUR ref: web 185637 N° 170 sur l'éclaté Je ne sais pas comment ça fonctionne mais c'est obligé que si de l'eau vient vers le flotteur elle s'échappe puisque il n'y a pas de couvercle. L'eau ne peu relever le flotteur pour fermer le contacteur. J'ai besoin d'explication. merci.
Bonjour, Normalement votre lave vaisselle a un fond repère 31 et le flotteur vient se positionner dans la forme arrondie Si il y a une fuite sur votre lave vaisselle, l'eau doit rester dans le fond et faire remonter le flotteur. cdlt ct
Bonjour, effectivement c'est ce que je pensais. Mais si le flotteur monte il doit fermer le contact et sans doute arrêter le trop plein. Ce qui ne semble pas le cas. La panne viendrait peut être du trop plein? Merci de vos conseils.
Bonjour, Quand le flotteur monte il appui sur l'inter et actionne la pompe de vidange et indique un code erreur pour fuite D'où vient l'eau ? Voir si l'électrovanne ferme bien l'arrivé d'eau quand l'appareil est a l'arrêt cdlt ct
Merci je vais vérifier. Mais il n'y a pas d'afficheur pour les codes erreurs.