Bonjour à tous,
Je possède un frigo Beko modèle CNE60520D et celui-ci à un voyant point d'exclamation rouge sur l'écran d'affichage de la porte mais ne fait plus de froid dans les parties frigo et congélateur. Je l'ai éteint pendant quelques heures et redémarré pour voir si cela allait faire quelque chose mais rien du tout. J'ai appuyer sur les 2 bouton de la façade qui permettent de forcer le froid mais la température ne baisse pas. Est-ce que à tout hasard, quelqu'un pourrez me donner des pistes à vérifier afin de pouvoir commander la ou les pièces nécessaires et le réparer s'il vous plaît ?
Bonne journée Aude
Bonjour, Donc votre compresseur ne fonctionne pas ? Si oui problème sur le circuit froid Sinon voir au niveau de la platine de puissance au dessus de l'appareil, et relais de démarrage sur le compresseur. cdlt ct
Bonjour, J'entend bien du bruit au niveau du frigo mais je ne saurai pas dire si c'est le compresseur ou non. Le relai de démarrage du compresseur est également au dessus avec la platine ?
Cordialement
Aude
Bonjour, Le relais de démarrage du compresseur est sur le compresseur, voir si le compresseur est chaud. cdlt ct
Merci de votre rapidité. Je vais vérifier tout ça et commander les pièces si je peux les changer.