Bonjour,
Je viens de faire le test proposé mais j'avoue ne pas être plus avancé. Les deux premiers étapes se passent bien, et la version SW s'affiche ( 0032 et pas 0034 comme dans votre exemple). une courte pression sur Start/Stop et l'afficheur commence par afficher HHHH puis 8888 et ensuite Loc. Un long appui sur la touche de déverrouillage et l'interface est de nouveau active. Je tourne le sélecteur de température sur la température Max et l'afficheur affiche Pyro clignotant. A priori jusque là tout est conforme à votre fichier.
1) Je tourne le sélecteur de programme d'un cran dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et l'affichage Pyro devient fixe. J'ai attendu 90 secondes pour voir si l'affichage change mais la seule chose qui à changé c'est que l'afficheur est revenu à l'heure > je pense donc que ce n'est pas la bonne méthode. Je remets le four hors tension
2) J'ai refait toutes les étapes jusqu'au point 1 ci dessus, puis j'ai tourné le sélecteur de programme toujours dans le sens contraire des aiguilles d'une montre en restant environ 5 secondes sur chaque position. L'afficheur affiche Pyro clignotant tout le temps même après le retour en position initiale 0. cela continue à clignoter pendant 90 secondes environ puis revient à l'heure. > je pense donc que ce n'est toujours pas la bonne méthode. Je remets le four hors tension
3) Je recommence les premières étapes une troisième fois jusqu'au point 1 ci dessus puis je tourne le sélecteur de programme cette fois dans le sens des aiguilles d'une montre. Aucun changement l'afficheur affiche toujours Pyro clignotant tout le long du tour puis revient à l'heure. Je pense donc toujours que le test ne s'effectue pas correctement.
Voyez vous autre chose à tenter, ou me serai je trompé quelque part?