Bonjour je cherche un balconnet bouteilles pour un réfrigérateur aya. La référence du réfrigérateur est effacé et je n'ai plus le balconnet bouteilles ( pièce 838 sur la vue éclaté). Mais le balconnet du dessus (255 sur la vue eclaté) a comme numéro 429809-2 mais je ne la retrouve pas parmis vos références. Pouvez me dire si vous avez le balconnet bouteilles ? Merci
Bonjour,
Sans modèle difficile de pouvoir vous aidez pour la recherche de pièce.
Vous parlez du repère 838 mais sur qu'elle vue éclaté si vous n'avez pas de modèle ?
Bonjour je vous remercie pour votre réponse. Je comprends qu'il est compliqué de trouver la référence sans le modèle. La plaque signalétique est presque totalement effacé. Le seul numéro qui reste est le numéro de serie 1110109410. Je ne sais pas si il sera d'une grande aide. Et le balconnet qui me reste a comme numéro 429809-2. C'est le balconnet qui va au dessus. J'ai trouvé cette référence sur votre site pour un balconnet bouteilles : https://pieces-detachees.sogedis.fr/35207 Pour cette pièce la référence est 429810. Il y a un seul chiffre qui change entre le balconnet que j'ai et celui sur votre site, peut être à cause de l'emplacement de celui ci? La longueur aussi est la même 595mm. Donc est-ce la bonne piece pour moi? J'espère avoir été clair dans ma demande. Je vous remercie pour votre patience.
Si les dimensions concordent alors vous pouvez essayer.
" Donc est-ce la bonne pièce pour moi? " et bien cela ressemble mais n'est pas identique dans tout les cas sans modèle je n'aurais jamais la certitude au niveau de la compatibilités désolé.
OK je vous remercie