Bonjour,
L’erreur F1E1 est apparu à l’arrêt du four après qq heures de cuisson … J’ai donc débranché ce four (2 fois) pendant plus d’une heure et malheureusement après avoir confirmé l’heure l’erreur réapparaît ??
Visiblement d’après ce que j’ai vu/lu ce serait la carte électronique /platine qui serait en défaut d’où mon msg, qq a t il eu le même souci? Un dépannage de la carte vous semble t il possible?
J'ai eu confirmation par le SAV SOGEDIS que ce serait la Platine de puissance Ref: 481011085536 (Ref 261846 sur site SOGEDIS) à changer.
Une confirmation du diagnostique !?
Ce four n’a que 5 ans et peu servi et nous sommes plutôt déçu … Vu son prix !
Par avance MERCI.
Erreur F1E1 sur four Whirlpool IC: 859991541370
Bonjour,
Voici le code erreur.
cdlt
Merci bien pour votre promptitude mais pour un particulier c’est un peu du chinois ! Il n’y a pas une version plus abordable (même si j’ai qq connaissances)??
Bien cordialement.
Bonjour,
Voici un autre document.
cdlt
Bonjour, encore merci oui plus simple mais un peu petit pour lire !
C'est quoi l'AM et l'UI (vu aussi sur le schéma précédent) ?
Cette carte électronique est-elle sur le dessus du four dans mon cas (modèle IC 859991541370)?
Encore merci !
Bonjour,
Platine du dessus.
cdlt
Bonjour,
Merci, oui c'est un peu mieux
Et que signifie AM et UI ?
Bonne journée.
Bonjour,
Platine de puissance.
cdlt
Ah, ok merci!
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai donc démonté mon four, enlever les tôles, vérifié les valeurs des résistances, de la sonde et des moteurs, vérifier le câblage et démonté la carte électronique qui visuellement est parfaite aucune trace de chauffe ou de brûlure!
Donc rien trouvé j’ai tout remonté et refais un test en le rebranchant et là… Miracle il refonctionne !!! Ça a dû lui faire un bon reset ! Ma compagne a même fait un petit gâteau pour « valider » et impeccable
Si ça peut servir …
Bonne année à tous
Bonjour,
Après une seconde utilisation aujourd’hui et après 1h45 de cuisson, à l’arrêt de nouveau en panne avec la même erreur
Je crois que je vais donc essayer de changer la carte …
Bon dimanche.