[supprimé]
Bonjour,
Suite a une chute en arrière de mon fils de 5 ans sur la porte ouverte du four, il s'est carrément retrouvé assis sur la porte, il ne s'est fait mal heureusement pour lui. Depuis la porte du four ne ferme plus complètement (elle reste entre-ouverte de 2 cm en haut, pas de problème apparent en bas).
J'ai donc entrepris de le démonter. Les pièces n°245 (charnière de porte) me paraissent intactes (je ne les ai pas démontées de la porte pour m'en assurer) ; la porte n'est pas pliée (vérification faite à la règle). Par contre, les pièces 135 se sont légèrement pliées, je les ai redressées à l'aide d'un étau (sans les écraser) puis j'ai remonté le tout. Il reste toujours un jeu suffisant pour que le four détecte que la porte est ouverte (lampe de four qui s'allume et qui s' éteins si on pousse un peu la porte, j'ai pas testé le verrouillage de la porte lors d'une pyrolyse qui me parait impossible en l'état).
Questions :
Quelles sont d’après vous les autres pièces que je devrais vérifié (pièces 138 et 139 ? autres ?)
Les charnières de porte devraient-elles être vérifiées entièrement (coté porte) ?
Au sujet des charnières, elle ne me paraissent pas être les mêmes que sur la vue éclatée (je n'ai pas vu la partie en "S" situé à l’arrière de la charnière de la vue éclatée, elle ressemble plutôt aux charnières de Brandt 4300EB - pièces 345) pouvez-vous me confirmer au cas ou je serais obligé de les commander.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.