bonjour à vous tous
ce four fait sauter le 30ma j ai donc débranché tous les éléments un par un pour finalement trouver une masse sur la platine electronique d alimentation( qui elle bizarement est reliée à la terre) mais quand je débranche la terre sur la platine le 30ma ne saute plus mais le four ne démarre plus( il y a simplement un affichage qui se fait sur l écran et c est tout)
est ce qu une platine électronique peut faire sauter un 30ma?
je ne trouve pas de masse ailleurs
si quelqu un a une idée sur le probléme elle sera la bienvenue
merci dans l attente d une réponse
cdt d girard
panne sur four bosch HBA63A450F/05
Bonjour,
Vous voulez parler de cette piece ?
cdlt
bonjour
oui je veux parler de cette piece repére 0279 sur la vue éclatée
Bonjour,
Vous pouvez commander sur le site en cliquant sur le lien suivant :
https://pieces-detachees.sogedis.fr/add-to-cart.htm?pieces=138767
Cette page vous donnera la disponibilité et le prix.
Selon les informations que vous nous avez indiquées, le lien ci-dessus est compatible avec votre appareil.
Si vous testez la compatibilité sur le site pour cette référence, il se peut que notre base ne soit pas encore à jour.
Nous vous remercions pour votre demande et vous souhaitons une agréable journée.
avant de commander la piece je voudrais savoir si c est bien elle qui est en défaut
merci
Bonjour,
Si vous avait fait le test de débrancher les autre éléments de l'appareil (résistances - moteur ventilateur de chaleur tournante - moteur tangentiel - moteur tourne broche ) et que le four disjoncte toujours et quand vous débranchez le fil de terre de cette pièce cela ne disjoncte plus, oui il y a de forte chance.
cdlt