Bonjour, mon lave vaisselle encastrable Rosières ref 32900498 ne ferme pas correctement. j'ai changé le ressort droit qui était cassé mais le problème persiste. Lorsqu'il est ouvert, la porte est bien perpendiculaire. le joint semble en bon état. avez vous une idée ? merci
Bonjour, Pouvez-vous m'en dire plus. Le lave vaisselle est il de niveau, Et pouvez-vous nous faire une photo de votre problème, car à part un problème de charnière ou de porte pliée. cdlt
bonjour, oui le lave vaisselle est de niveau et en place depuis 8 ans. A l'ouverture de la porte, un bruit suspect m'a alerté et le ressort était cassé. je l'ai changé mais la porte ferme toujours mal. le lave vaisselle s'enclenche quant même mais la vapeur sort par le haut. Ci-après le lien pour télécharger sur WeTransfer les 3 photos du lave vaisselle. Trop lourdes pour envoi par le site sans WeTransfer. https://we.tl/t-RhXA6US3El Cordialement
la 1ere montre la porte relevée mais non vérouillée, la 3ème montre la porte fermée et vérouillée
Bonjour, Donc voir au niveau du crochet (28-27)au dessus du lave vaisselle cdlt