Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de faire un achat sur le site web. Je remplis toutes les informations de ma carte bancaire sur la page https://paymentpage.axepta.bnpparibas et juste après la validation, j'ai ce message d'erreur : J'ai appelé SOGEDIS qui me demande de voir avec ma banque. J'ai appelé ma banque (Boursobank) qui ne voit aucune trace de ces transactions et me dit de voir avec SOGEDIS. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour,
En effet Axepta est la plateforme de paiement en ligne, les banques dématérialisées ( Bforbank, Bourso, Fortuneo ... etc )
Ne fonctionnent pas avec AXEPTA, nous proposons d'autres modes de paiements ( Paypal, Chèques, Virement ).
Ah d'accord, merci. Il faudrait que ce soit précisé sur le site lors du paiement, pour éviter qu'on perde du temps.
De plus en plus de monde utilise les banques dématérialisées, il faudrait voir pour les accepter, ce serait plus pratique.
Voilà, j'ai fait le paiement via PayPal, c'est passé. Heureusement qu'il y a les technologies made in USA :o)